Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nani La Fée et ses fimoteries
Nani La Fée et ses fimoteries
Archives
24 avril 2014

Mission Zélia !

"Cette mission, si vous l'acceptez..."

Telle une mission du célèbre espion 007, j'ai reçu une mission de Zélia !

Zélia oui ! Un bien joli prénom...

 

Pour être la plus belle pour un évènement de taille : le baptême de sa fille, Zélia c'est adressée à moi pour lui faire une parure assortie à sa tenue. Un honneur pour moi qu'elle ai pensé à moi pour cette si belle occasion !

Voici donc le motif de sa tenue :

Motif Robe Zélia

Zélia souhaitait des boucles d'oreilles et un bracelet assortis...

J'ai essayé de faire une parure dans les tons de sa robe, certes, mais aussi avec une note de légèreté comme ces jolis papillons qui en font le motif.

Je vous laisse découvrir cette parure...

A bientôt

Zélia Bracelet

Zélia BO

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 764
Derniers commentaires
Publicité