Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nani La Fée et ses fimoteries
Nani La Fée et ses fimoteries
Archives
3 septembre 2015

Petit challenge personnel

Ouhhhh il y a vraiment longtemps que je ne suis pas venue publier par ici !!!!!!

J'espère que l'été a été l'occasion pour vous de recharger vos batteries car on y est : c'est la rentrée !

Avant d'attaquer les choses sérieuses, cours, devoirs... Je vous propose de garder un petit parfum de vacances, en vous montrant un de mes travaux d'été.

Et oui, cet été, j'ai un peu fimoté, j'ai même pris le temps de fimoter pour moi.

J'avais un mariage et après avoir trouver ma tenue, j'ai voulu créer un bijou assorti à mes chaussures trouvé chez SAN MARINA :

 

Chaussure

Après réflexion, j'ai opté pour un transfert sur polymère, technique que j'ai suivi d'après le livre de Mathilde COLAS.

J'ai réalisé une bague, un bracelet et des boucles d'oreilles avec des cristaux de Swarovski et avoir une parure assortie, et ne pas surcharger l'ensemble de ma tenue, j'ai inscrusté des cristaux de Swarovski sur mon pendentif.

Je vous laisse découvrir mon travail.

 

Parure mariage

Parure mariage 2

Pendentif

Bague

BO

 

Bracelet

Publicité
Commentaires
T
Superbe bravo !!! très bel ensemble, et j'adore les chaussures bises<br /> <br /> Martine
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 764
Derniers commentaires
Publicité