Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nani La Fée et ses fimoteries
Nani La Fée et ses fimoteries
Archives
13 avril 2014

BURBERRY encore et encore...

Bonjour,

 

Cela fait un moment que je n'ai pas publié de message, désolée, je suis actuellement sur un autre projet personnel qui me prend toute mon énergie !

En attendant, quelques pièces sont tout de même sorties de l'atelier. Je dois etre amoureuse du motif BURBERRY pour le décliner autant ;-)

Voici donc des créoles et un sautoir qui iront très bien à Yvonne ma copine de lycée (euhhh oui, ca date) !

Allé, je vous laisse les découvrir !

A très vite, promis !

 

CIMG9826

BURBERRY Sautoir

BURBERRY Sautoir Détail

Publicité
Commentaires
T
Très chouette !!!! c'est toi qui a fabriqué les perles Burberry ? Bonne semaine, bizzz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 760
Derniers commentaires
Publicité