Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nani La Fée et ses fimoteries
Nani La Fée et ses fimoteries
Archives
9 août 2012

Mon premier HIDDEN MAGIC

Voilà un moment que j'avais envie de tester la technique du HIDDEN MAGIC très bien expliqué sur le site de Parole de pate ...

Je voulais que ca soit simple, facile, un jeu d'enfant en quelque sorte, et bien pourquoi pas texturer avec un clipo, un jouet de nos chères têtes blondes ?

Entre tout ce que j'ai pu voir sur le net, cette texture me semblait la plus simple pour m'initier à cette technique...

Et c'est là que ma chère copine Eve est intervenue et m'a ramené THE clipo !!! Merci encore...

Allé, plus de bla bla, place aux images :

 

Parure HM trous

Perle HM trous

Bague HM Trous

BO HM trous

Bracelet HM trous

N'hésitez pas à me laisser votre avis...


A bientôt !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 764
Derniers commentaires
Publicité