Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nani La Fée et ses fimoteries
Nani La Fée et ses fimoteries
Archives
5 août 2012

Joyeux anniversaire Fanny !!!!

Quand on a la passion de créer des bijoux, il est naturel de vouloir en offrir aux gens qui nous entourent... Mais quand il s'agit de gens très proches, ben... On a un peu plus de pression... On veut leur faire plaisir, vraiment plaisir... Alors beaucoup de questions se chamboulent en tête :  quelle couleur ? Quelle longueur ? motif ou pas motif ?... Pfffffffffffff compliqué tout ça...

Du coup, pour l'anniversaire de ma chère belle-soeur, j'avais préparé une parure que je définirai de simple, mais sophistiquée.

Au moment d'offrir ce cadeau, j'avais quand même la pression... J'avais peur de voir de la déception sur son visage, mais bien au contraire !!!

Ma petite Fanny était toute contente !!! Je ne vais pas dire l'age qu'elle fêtait, mais on aurait dit une petite fille !!!! lol


Je vous laisse la contempler avec sa nouvelle parure et je lui souhaite encore un très joyeux anniversaire <3

 

CIMG7182

CIMG7183

CIMG7184

CIMG7185

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 764
Derniers commentaires
Publicité