Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nani La Fée et ses fimoteries
Nani La Fée et ses fimoteries
Archives
15 mai 2012

Bilan du marché du savoir faire

Coucou tout le monde !

Un petit message pour faire le bilan de ma participation au marché du savoir faire organisé par l'association Les Joyeuses Farandoles à Pezens dimanche dernier.

Arrivée à 07h45 sur place, ma cop's Sandrine de 100drinecrea s'affairait déjà à installer son stand. Aie, on dirait que je suis (encore) en retard... Allé, hop, hop, hop, on se réveille et on s'active pour mettre en place le stand !

Comme demandé, nous étions à coté, et oui, c'est quand même pratique quand on aime papotter... Et vous savez comme les femmes sont des championnes à ce sport hihihihihi...

On sort les belles nappes, les présentoirs et on dégaine les bijoux !

En deux temps, trois mouvements, voici mon stand prêt à accueillir le public, et moi, je peux aller boire mon p'tit café...

Entre les copines qui sont venues me rendre visite, les visiteurs inconnus, les retrouvailles avec des personnes perdues de vue, et les rencontres avec d'autres créatrices, la journée a été très enrichissante, vraiment très agréable...

En résumé : A REFAIRE !!!

_IMG7012

_IMG7013

_IMG7016

_IMG7015

_IMG7014

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 764
Derniers commentaires
Publicité