Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nani La Fée et ses fimoteries
Nani La Fée et ses fimoteries
Archives
17 juin 2012

Et une petite fournée de macaron pour le plaisir... :-p

L'été semble s'installer, enfin, Yeahhhhhh !!!!!!!!!!!!!

Pour nous, le beau temps et synonyme de tenue légère, à nous les petites robes, les jupes, shorts...

Et bien entendu, à nous la plage !!!! Aie... Plage = maillot = silhouette impécable... Pffff tous comptes fait, je ne sais pas si c'est si bien que ca le beau temps... lol

Mais siiiiiiiiiiii, on va continuer à se faire plaisir (avec les yeux) pour être belle et coquette !

Pour compenser cette frustration, je me suis enfermée avec ma petite princesse dans mon atelier pour vous concocter quelques nouveautés...

Oui, ma petite princesse, c'est ma nouvelle compagnie juste au dessus de ma table de travail. Elle me fais craquer !

Voici donc quelques macarons sortis du four, à dévorer des yeux !!!!

 

Sautoir macaron en fimo dégradé violet

Bracelet fimo macaron rose violet vert

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 763
Derniers commentaires
Publicité