Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nani La Fée et ses fimoteries
Nani La Fée et ses fimoteries
Archives
18 novembre 2012

Un retour aux sources...

Aujourd'hui, je rédige un billet particulier...

 

Samedi dernier, ma chère maman et ma formidable belle-soeur (ah ah je sais que tu me lis!) ont organisé une exposition des créations de Nani la Fée et de 100DrineCréa.

Copines

En tant que premières fans de Nani la Fée, elles sont les ambassadrices de mes bijoux !

De grandes fans, fières de ce que je crée, et qui ont un grand sens du partage ! Et oui, les bons plans, elles ne les garde pas que pour elles ;-) 

C'est donc pour cette raison qu'elles avaient réunis leurs amies qui ont répondu présente et en nombre...

Des pâtisseries faites maison, du bon café (euhhh du déca!), jus de fruit et j'en passe, tout était près pour recevoir ces dames...

A partir de 14h00, ce fut une explosion de bonne humeur, de rire, de papotage en tout genre !

Les questions ont fusé sur nos créations, on se bousculait même devant le miroir pour se voir avec les bijoux portés... Oui, oui, vous savez de qui je parle les filles !!!

Le temps est passé si vite que nous n'avons pas pensé à prendre quelques photos... La preuve que nous ne nous sommes pas du tout ennuyées !!! hihihi

Bref, un moment unique en famille où j'ai pu revoir des copines, rencontrer des amies de mon entourage proche, un moment où notre travail a été mis à l'honneur et très apprécié...

 

Merci à toutes d'avoir fait le succès de cette après-midi !

 

images

 

 

Publicité
Commentaires
1
kikou, <br /> <br /> et voui c'est moi qui vient me rajouter à tes remerciements !! <br /> <br /> <br /> <br /> En effet, un immense merci à nos 2 supers organisatrices !! <br /> <br /> Merci pour cet accueil, cette bonne humeur, tout ce travail de préparation pour cette après-midi de folie .....je crois que Nani a tout dit !!<br /> <br /> <br /> <br /> Et également un grands merci à toutes celles qui sont venues nous voir, je suis vraiment ravie de vous avoir rencontré ! <br /> <br /> Même si vous avez passé beaucoup de temps avec Nani, je ne vous en veux pas, on c'est ce que l'appel de magnifiques bijoux originaux est plus fort que tout !!! <br /> <br /> et voui, on est toutes pareils ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour finir merci à toi, Nani, de m'avoir passé cette après-midi avec toi :-)<br /> <br /> <br /> <br /> @ très vite....
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 764
Derniers commentaires
Publicité