Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nani La Fée et ses fimoteries
Nani La Fée et ses fimoteries
Archives
10 octobre 2014

Ma deuxième plus belle création...

Cette année ne fut pas très productive, je vous l'accorde !

Mais pourquoi ???

Ne vous inquiétez pas, la pâte polymère me passionne toujours et mon atelier, bien qu'en pagaille, est toujours là !

En fait, cette année, j'ai créé, oui, oui, j'ai créé la deuxième plus belle création de ma vie....

Nous venons d'agrandir notre famille avec l'arrivée de notre petite princesse Lola qui a pointé le bout de son nez le 19 septembre.

La fatigue et quelques soucis dues à la grossesse m'ont tenu éloignée de mon atelier, mais nous allons prendre un nouveau rythme et je vais pouvoir revenir à l'atelier pour de nouvelles créations sous les yeux de ma puce !

A très vite pour de nouveaux posts

Bisoussss

1460119_972125019481195_6915635568051543484_n

 

 

Publicité
Commentaires
T
Félicitations aux heureux parents et grands-parents, et bienvenue à Lola, quel joli prénom, bises<br /> <br /> Martine
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 764
Derniers commentaires
Publicité