Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nani La Fée et ses fimoteries
Nani La Fée et ses fimoteries
Archives
15 septembre 2013

Créations de Folies

Je ne pense pas vous avoir déjà parlé du groupe des créatrices auquel je fais partie...

Je profite de ce dimanche tranquille donc pour rattraper cette petite ommission !!!

C'est l'histoire d'une belle amitié entre ma chère copine 100drine'Créa et moi même. Deux copines à fond dans la création, stimulées par la joie, la bonne humeur !

Puis c'est la découverte d'un très bel univers, gaie, coloré, de la bonne humeur en tube !

Chaque message donne du pep's, et ca, c'est l'univers de Louloupinette !!!

Des échanges pleins de bonne humeur, de astuces, des sourires... un vrai partage alors que nous nous connaissons que virtuellement !

De là, arrive tout naturellement, la proposition de Louloupinette de rejoindre ce groupe qui est à son image, plein de joie, partage et d'entraide ! Un pur bonheur !

Voici le logo de notre groupe :

1235409_509755222448175_1719739385_n

Nous avons toutes un univers particulier, mais la même force qui nous anime : la créativité !

Venez decouvrir nos bulles sur Facebook : Créations de Folies

 

Bon dimanche

A très vite

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 763
Derniers commentaires
Publicité