Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nani La Fée et ses fimoteries
Nani La Fée et ses fimoteries
Archives
27 juin 2012

Petit modèle au top, ou top modèle... Et ces accessoires !

J'ai l'immense plaisir de vous présenter Manon, ma filleule...

Elle est trop mimi, trop gentille, trop choux, trop pétillante, trop top !!!!

Ce n'est pas parce que c'est ma filleule que  je ne suis pas objective...

Ah oui, je devais vous parler de quelque chose... hummm, de quoi il s'agissait....

Ah oui !!!!!! Des accessoires que mon joli modèle porte... :-)

 

Comme cette pichounette adore les créations de sa marraine, je voulais lui faire une parure digne d'une belle fillette pétillante qu'elle est !

Du coup, j'ai opté pour une parure composée d'un serre-tête, d'un collier et d'un bracelet, tout cela en forme de donut !!!

J'entends d'ici les gourmandes s'écrier "Miam, miam..."

Je vous laisse découvrir tout cela en image !

 

545551_483503485010020_321014159_n

Lors du "shooting", une canaille s'est glissé devant l'objectif :

197781_483498155010553_1901442734_n

Vous l'aurez deviné, c'est mon neveu, et lui aussi il est tip top !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je sais pas pour quoi je craque le plus.<br /> <br /> Le serre-tête ou la petite fille.<br /> <br /> Dans tout les cas félicitation.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 764
Derniers commentaires
Publicité